EntrepriseVetrex

Pourquoi Vetrex?

Nous sommes fabricants de menuiseries dans la classe premium, présents sur le marché depuis 1997. Les produits Vetrex – créés pour les investisseurs exigeants, qui attendent une précision technique, une grande fonctionnalité, et un design recherché sont vendus dans toute l’Europe. Nous proposons des fenêtres et portes en PVC et aluminium, ainsi que des systèmes de façade qui permettent la réalisation de constructions audacieuses et éco-énergétiques.

Nous faisons partie du groupe Liébot ) – en Europe le plus grand fabricant de fenêtres, de portes et façades qui rassemble dans ses structures 10 sociétés, qui réalisent un chiffre d’affaires de 440 millions d’euros et qui crée des emplois en France, en Pologne, en Espagne et en Italie. L’histoire de cette société remonte jusqu’en 1945, et depuis plus de 50 ans elle est spécialisée dans la fabrication de menuiseries. Le groupe Liébot est une entreprise familiale, entreprise dans laquelle sont impliquées 9 générations. La longue tradition et le prestige du groupe nous oblige à toujours augmenter nos exigences. En même temps, faire partie du consortium qui est le leader européen du marché nous donne la possibilité d’un développement dynamique et l’accès aux technologies innovantes. Grâce à cela nous créons des produits en accord avec les nouvelles tendances mondiales et nous adaptons de façon rapide les solutions innovantes.

Les fenêtres et les portes Vetrex, en ce qui concerne les paramètres d’isolation et d’étanchéité, se placent incontestablement dans les premières places des systèmes éco-énergétiques, de plus elles se démarquent par le rapport qualité / prix. Dans l’offre Vetrex, se trouvent le plus de constructions testées en laboratoires, et en accord aux normes européennes. Le soin de confirmer les valeurs de nos fenêtres et de nos portes pas seulement en pratique, mais aussi assurer des garanties formelles de leurs propriétés, est ce qui distingue Vetrex des autres fabricants. Toutes nos fenêtres et nos portes passent des tests spécifiques et sont vérifiées uniquement dans des institutions de recherche comme l’institut technique de la fenêtre IFT Rosenheim ou bien l’institut technique des bâtiments à Varsovie contrôlé par le Ministère de l’Infrastructure et du Bâtiment. Les certificats reçus témoignent de la solidité de fabrication, de la sécurité et du confort d’utilisation des menuiseries Vetrex conçues pour une exploitation d’une dizaine d’années.