Guide Client

La maison en sécurité pendant le congé avec les fenêtres Vetrex

bezpieczny dom a oknami Vetrex

La période des vacances est le temps où nous partons en conge pour récupérer ses forces. Pourtant, très souvent, cela implique aussi la nécessité de laisser nos maisons et appartements sans surveillance ce qui peut déranger notre repos. Comment peut-on donc protéger nos maisons contre le cambriolage et prendre soin de notre bien-être lorsque nous partons en vacances?

Il vaut y réfléchir déjà à l’étape de construction de notre maison ou bien de sa rénovation pendant lequel on remplace les fenêtre et les portes. Une excellente solution pourrait être une utilisation dans la menuiserie de portes et de fenêtres des contact magnétiques Safe+ qui permettent leur branchement direct au système d’alarme installé dans le bâtiment. Vetrex a été le premier fabricant de menuiserie qui a introduit ce système dans son offre. L’entreprise offre la possibilité de commander ces produits avec cette protection incluse.

Safe+ Une protection innovante

Le contact magnétique Safe+ branché directement au centrale d’alarme constitue une excellente solution pour des personnes qui personnes qui prennent soin de leur sécurité et la sécurité de leurs maisons. Composé de deux plaques magnétique Alnico 5 et boîtier en plastique ABS, la protection Safe+ est monté dans le profilé déjà en usine, entre le cadre et le vantail de porte ou de fenêtre, sans perturber leur esthétique. Les couleurs de Safe+ permettent de les adapter de même aux profiles clairs ou bien foncées.

Comment fonctionne Safe+?

Le fonctionnement de protection Safe+ est très facile. Comme l’explique Krzysztof Smolnik, le Directeur Technique Vetrex Sp. z o.o.: «Pour avoir la certitude que votre maison est en sécurité il suffit de brancher les fenêtres et les portes Vetrex équipées en contact magnétique Safe+ au système d’alarme du bâtiment. Cette solution innovante, non seulement offre une excellente protection contre le cambriolage, elle est aussi une garantie de la sécurité des enfants laissés momentanément sans surveillance. Grâce à sa collaboration avec les centrales d’alarme vous pouvez obtenir une notification immédiate de l'ouverture non autorisée de la fenêtre. Un avantage important de cette solution est également une conception spéciale de contact Safe+, qui permet la position du châssis de fenêtre en position inclinée, sans allumer l'alarme.

Contact magnétique Safe+ est équipé en boucle de sabotage – une protection de haute qualité, disponible depuis peu de temps sur le marché polonais, qui peut fonctionner dans la température de -40 jusqu’au +70 degrés. La garantie de haute qualité de production Safe+ est l’atteste VdS et le certificat CE qui confirme que ce produit répond aux exigences des directives de l'Union européenne.