Fenêtres Premium

Fenêtre V82 ProSafe

Une nouvelle classe de sécurité

Une nouvelle classe de sécurité

V82 ProSafe c'est un effet le resultat des ingénieurs de la société Vetrex qui, grâce à leurs compétences, faire et responsabilité envers le produit et ses futures utilisateurs, ont crée la gamme pour satisfaire à un des besoins les plus importants de l'homme - esprit de sécurité.

Toutes les fenêtres réalisées en système V82 ProSafe, y compris fenêtres coulissantes, ont passé les essais jusqu'à classe RC2. L'investisseur obtiendra donc une offre complexe où chaque fenêtre dans sa maison possède un certificat de sécurité, tout en gardant les paramètres avantageux en matière d'économie d'énergie, d'étanchéité, de fonctionnement et d'esthétique.

Afin de garantir la sécurité, nous voulons avoir la protection confirmée par des essais. Le système V82 ProSafe a passé de nombreux essais, qui prouvent que cette gamme répondre aux exigences pour des fenêtres anti-effraction de la classe RC2. Cependant la sécurité n'est pas une qualité unique de la fenêtre V82 ProSafe. L'acheteur qui chosira des fenêtres en ce système, à la base des profiles d'épaisseur de 82 mm, peut aussi compter sur les paramètres satisfaisants en matière de l'économie d'énérgie, de l'étanchéité, fonctionnalité et esthétique, ayant à sa disposition l'ensemble des produits certifiés, y compris des fenêtres coulissantes et des appuis éco-énérgetique.


SÉCURITÉ – le système V82 ProSafe est équipé en éléments nombreux grâce auxquels la fenêtre de classe RC2 est résistante au cambriolage. Notamment le ferrage avec deux gaches champignon, les paumelles spéciales, la poignée a clé, le vitrage sécurit P4 et le renfort an acier coupés sous l'angle de 450. Il est conseille de monter les fenêtres au système V82 ProSafe par les équipes professionnelles de montage, formées pour savoir réaliser ce type des services.
ÉCONOMIE D'ÉNÉRGIE – grâce à l'application de la manière spéciale de la colle nous permet d'utiliser le vitrage P4 Ug = 0,5 W/m2*K avec du "warm edge" Mastertherm, grâce à quoi le système V82 ProSafe se caractérise du coefficient de transmission thermique très favorable de 0,78 W/m2*K pour la fenêtre réfrentielle. Les paramètres ci-dessus font que les fenêtres en gamme V82 ProSafe peuvent être montèes dans les batiments BBC.
ÉTANCHÉITÉ –gamme V82 ProSafe, grâce au triple système d'étanchéité et au à la bande spèciale de la marque Lohmann DuploCOLL, dispose de très bons paramètres d'étanchéité et se place dans la 4-ème classe, la plus haute, de la perméabilité à l'air. Les autres paramètres comme la résistance au vent, jusqu'à la classe C4 (résistance de la menuserie au vent qui souffle avec la vitesse de 190 km/h) et l'étanchéité à l'eau même jusqu'à la classe 9A font que les fenêtres gardent leur résistance aux conditions extrêmes du temps.

FONCTIONNALITÉ – les fenêtres munies de nombreux éléments pour augmenter leur protection ne doivent pas signifier la perte du confort de leur exploitation. V82 ProSafe sont munies de la poignée Swing à clé ainsi que du blocage anti-fausse manoeuvre. De plus, le mécanisme standardisé de la microventillation garantit l'alimentation permanente de l'air frais, influençant le bon moral des habitants.
ESTHÉTIQUE –les fenêtres c'est, avant tout, le produit de construction, elles constituent cependant cette partie de l'investissement qui influence d'une manière importante, l'aspect physique du bâtiment. Les fenêtres V82 ProSafe sont accessibles en 55 couleurs de placage permettant d'adapter la nuance de la menuiserie au style de tout l'édifice. La possibilité d'adapter la couleur des poignées et du "warm edge" à la couleur des profiles de fenêtre ainsi que la finition soignée de toute la construction décide de l'ésthétique de cette solution. Grâce au joint de proprété, il est facile de garder les fenêtres propres.